Studiorama | LE DIT VIN - IDENTITE GRAPHIQUE

LE DIT VIN

Le restaurant LE DIT VIN est une institution dans la cité médiévale très touristique d’Aigues-Mortes (30). La ville fourmille en toutes saisons et tous les publics se sont retrouvés un jour au DIT VIN : lors de la célèbre fête locale, en groupe de voyage, en séminaire, ou en amoureux, ce lieu a de multiples facettes et ce n’est ni déjeuner dans le patio, ni dîner près de la cheminée, ni marcher sur sa cave « à ciel ouvert » qui vous fera dire le contraire. Endroit plébiscité par les Gardois, les Montpelliérains, ou les touristes, la concurrence est cependant rude et l’attachement à la culture locale, très fort. L’objectif en terme de communication, vous l’aurez compris, était très ambitieux.

STUDIORAMA a contribué à faire de la quinzième année du lieu, l’année des changements, de l’entrée dans « l’âge de raison » en réalisant un nouveau logo, une charte, des goodies et le site internet.

STUDIORAMA et LE DIT VIN, c’est une histoire qui date… vive les 15 prochaines années !

voir le site